Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
5 juin 2013

Toute une histoire !!!

Quoi de mieux qu'un super tapis de jeux pour s'inventer de jolies histoires ???!!!!

C'était une de mes réalisations surprise dans le cadre du swap "Sur un air de laeti" !!!

Alors voilà mon tapis de jeux "z'animaux" avec

ses animaux de la ferme + 1 crocodile....(chercher l'intrus)!!!!!!!

tapis zamino swap (1)

tapis zamino swap (6)

tapis zamino swap (7)

tapis zamino swap (8)

tapis zamino swap (9)

Il était une fois, un mouton, un cochon et des poulettes.....

quand tout à coup un énorme crocodile surgit de la marre aux canards !!!!!!!!!

Hi hi hi !!!!!!!!!

Et hop, une fois fini le tapis se transforme en petit sac

pour tout transporter sans rien perdre !!!!

tapis zamino swap (3)

Bonne soirée à toutes et tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super beau tapis baluchon !!! j'aime beaucoup le système de fermeture par pressions ... bravo
0
c'est génial toutes les histoires pour faire jouer les petits et jouer en même temps.......bravo c'est très rigolo........doux we......
A
Très beau tapis. Comment le mets-tu en sac : par simple pliage ou y a-t il un jeu d'attaches (pression, liens...)
C
je t'ai tagguée sur mon blog ! biz
M
Superbe ce tapis de jeux, je vais t'en commander un pour les enfants que je vais garder ;-) Ca coute tellement cher dans le commerce.
Publicité