Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
30 avril 2013

Rien que du plaisir !!!!

C'était jeudi dernier...

Une petite journée comme je les aimes....

Des tentations à perte de vue....

De la frustration presque à chaque stand....

De nouvelles idées....

Et finalement rentré à la maison avec de petites choses qui font vraiment plaisir !!!!!

Récolte du salon pour l'amour du fil :

salon (1)

Des coupons !!!!

Vous noterez que c'est surtout pour mon piou !!!!!!

salon (2)

De la mercerie, des transfert moustaches et "the gros rouleau de scotch" de chez dentelles oxydées !!!!!!!

salon (3)

Et comme à mon habitude un "gros craquage" au satnd de chez dentelles oxydées !!!!!!

(sauf les deux chiens..)

C'est juste trop beau !!!!

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec toutes ses merveilles???!!!!!

Bonne soirée !!!

Pour moi c'est la reprise ce soir....fini les vacances !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de jolies choses !!!
E
Et bien je vois que tu n'as pas été raisonnable, mais c'est très bien ma grande!!!et quels beaux choix, ne te fais pas de soucis si tu ne trouves pas l'usage de ces merveilles je m'en charge!! J'ai hâte de les voir de très très près;Courage pour la reprise bisous
C
Comme Mélanie, pas voulu y aller car j'aurais encore craqué ! Heureuse de voir que tu t'es fait plaisir. Bon courage pour ta reprise !
0
oh là là ça me fait craquer ! pas pu y aller........je suis verte !<br /> <br /> douce semaine à toi......
M
Voilà pourquoi je n'ai pas été sur Nantes ! De toute façon tu avais déjà tout acheté les jolis trucs !! hi hi
Publicité