Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
21 mars 2013

Happy birthday !!!

1 an déja que tu a frappé à notre porte !!!!!!

La grande gourmande que je suis ne pouvais pas passer à coté d'une si belle occasion

de réaliser un "siouper gateau" !!!

Plusieurs semaines à méditer, 2 bonnes heures de travail et voilà

le résultat le jour J !!!!!!

Un "gateau train" presque aussi beau que dans mon immagination !!!

Le petit piou ne s'en souviendra malheureusement pas ...

alors du coup on l'a mitraillé sous tous les angles !!!

(Vous avez de la chance je ne vous en montre que quelque une...!!!!) 

annif (1)

annif (2)

annif (3)

annif (4)

annif (5)

Famille, ballons, soleil, champagne, cadeaux et bonne humeur !!!

Une super fête d'anniversaire !!!

Et surtout un gateau délicieux !!!!!!!

***

Moral de l'histoire : l'an prochain tout le monde m'attend au tournant !!!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 1 à ton p'tit chou !!<br /> <br /> Déjà ça passe super vite ...<br /> <br /> Très jolie déco ..
M
Happy 1 à ton p'tit chou !!<br /> <br /> Déjà ça passe super vite ...<br /> <br /> Très jolie déco ..
K
ha oui c'est sur que tu as mis la barre haute pour le premier anniversaire !! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit bonhomme
0
magique.......cet annif........gros bisous d'anniversaire à ton petit.....<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> doux we......
M
Trop joli ce buffet d'anniversaire, même si a un an ça fait plus plaisir aux parents qu'à l'enfant, un enfant commencera à apprécier ce genre de jolis buffet vers les 4 - 5 ans !! Le gâteau train plairait beaucoup à mon petit frêre qui va avoir 6 ans en Mai ...
Publicité