Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
15 mars 2013

Culotté !!!

Pour changer des innombrables accéssoires que je couds,

Voilà mon premier "vétement" pour mon petit piou !!!!!!

Comme quoi tout est possible ; la "Cerise" se lance dans la mode bébé !!!!!

Il est presque parfait... !!!!

Je pense que je recidiverais juste pour le plaisir !!!

Madame Monsieur, Place aux images :

 

sarouel n°2 T18 mois piou (2)

Tissu Dior de chez Myrtilles (Merci béné !!!)

Coton cirque PPMC du destockage 2012

sarouel n°2 T18 mois piou (1)

 

sarouel n°2 T18 mois piou (4)

En attendant mon piou vient d'avoir un an, et moi ça me fais tout bizzard...!!!!!

Du coup ça me donne envie de poser la question existentielle du jour :

Pourquoi le temps passe t'il si vite ???

Bon week end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli souvenir de création !<br /> <br /> Bon, pour ma part, il ne peut plus le porter.... trop petit qu'il est... le pantalon !<br /> <br /> Alors, oui que le temps passe vite... Gros bisous à ton petit "piou".
K
un joli pantalon pour du 4 pattes en toute liberté !
A
Moi aussi je viens de commencer à coudre pour ma fille, je trouve que c'est très sympa.<br /> <br /> Et oui le temps passe (trop) vite, et ce n'est que le début pour nos enfants.
M
yeahhhh !!! Belle première cousette vestimentaire, à poursuivre.... Bon annif à ton p'tit loup !!!!
A
A on y vient ! et oui on commence tous par une bricole pour nos enfants et puis .... felicitation pour ce premier ouvrage il est très joli.
Publicité