Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
10 mars 2013

Des vacances qui se terminent... Demain il faut

Des vacances qui se terminent...

Demain il faut reprendre le chemin du boulot...

Et je n'aurais pas été très productive.....vraiment pas....

Plusieurs projets en cours et une inscription à un swap,

donc il va falloir se remettre dans le bain !!!!!!!

En attendant voilà deux petits coussins 30/30 qui sont aller rejoindre le canapé !

coussin

Tissus toto

(2 autres metres réservé pour refaire un fauteuil qui ira dans l'entrée...affaire à suivre !!!)

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ils sont trop jolis! Le coussin drapeau anglais est sur ma liste depuis des mois... Ca donne envie de m'y mettre :)
A
Oua !! j'adore et mon fils de 6 ans les piquerait bien....pour sa chambre. Bisess
N
très zoliiiiii
E
trop beau ce tissu!!!<br /> <br /> tu vas à quel toto tissu?
K
very English !!<br /> <br /> Bonne reprise, pas facile mais faut bien ...
Publicité