Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
27 février 2013

Bavouilles autorisées !!!!

J'avais carte blanche pour réaliser 4 bavoirs !!!!!

Du coup je me suis fais plaisir : du rose et du turquoise !!!

Bavoirs Gaelle (2)

Doublé éponge bien mouelleuse, et bien absorbante !!!!

Bavoirs Gaelle (3)

Modèle fille et modèle garçon !!!

Bavoirs Gaelle (4)Les jumeaux sont ravis !!!!

Et peuvent baver à souhait !!!!!!

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est important d'avoir de beaux bavoirs , vu le temps qu'ils passent avec, très sympa
C
Ah ces bavoirs pour nos p'tites bouilles, je ne m'en lasserais jamais !
T
très mignons, vive la bavouille!!
0
très joli........j'aime beaucoup les couleurs......<br /> <br /> Bravo à toi......;
M
Très jolis! <br /> <br /> Je suis carrément pour les jolis bavoirs car les enfants les portent souvent !
Publicité