Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
10 février 2013

En voiture simone, bis !!!!

Encore un cadeau de noel publier en retard (et il y en a encore d'autres....!!!!)

Un méga sac de rangement pour toutes les grosses briques de construction de mon piou !!!

(Bah oui comme il est encore un peu petit pour jouer avec il faut bien les ranger....)

Pas mal hein !!!!!!!!!!

Voyez par vous même :

 

Sac à jouets gaspard (2)

 

Sac à jouets gaspard (4)

Sac à jouets gaspard (3)

Avec de jolies petites préssions colorées pour le pep's !!!!!

Alors ?????

Bon j'avoue qu'il ne tient pas très bien debout...

mais bon peu importe vu qu'il est plein de briques en plastique !!!!!!

Sac à jouets gaspard (1)

Quand aux voitures, je suis toujours aussi fan et il m'en reste 

quelques une à utiliser....!!!!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes ces voitures ! <br /> <br /> bien joué pour le cabas !
M
J'adore l'idée et la réalisation. J'avais repéré ces voitures sur des toiles cirées et elles m'avaient bien plu : tu as trouvé pile la bonne idée qui va bien! Bravo!
M
Rhooo j'adore trop !!!trop trop belles les voitures !!!
C
Il est superbe ce sac ! Tu peux me dire où je peux trouver le tuto STP ? Merci et bonne journée. Bises
0
bravo.....absolument superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup...douce semaine à toi..
Publicité