Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
29 janvier 2013

Juste pour le plaisir, Une petite trousse

Juste pour le plaisir,

Une petite trousse gourmande pour ranger des bijoux !!!!

trousse à bijoux annie (2)

trousse à bijoux annie (3)

Enduit PPMC et réglisse en FIMO "fait maison" !!!

Encore une petite commande du père Noël...qui à eu du succès !!!!!

Bonne fin de journée sous la pluie...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette trousse! Il fait que je m'y mette, on m'a offert 2 fermetures éclair mais je repousse tout le temps car la pose me fait peur :S
P
elle est très jolie <br /> <br /> biz
M
Très jolie cette petite trousse !:)Toujours pratique et utile en plus ;)
C
elle est jolie cette trousse !!
L
j'aime beaucoup et la petite note gourmandise réglisse est très sympa!
Publicité