Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
24 janvier 2013

Un super tuto !!!

Depuis le temps que je bavais sur ce tuto...

Enfin j'ai pris le temps de m'y atteler !!!

" L'étui à portable ou à lunettes" de chez Pour mes jolis mômes

Une merveille !!!!

etui (1)

Simili bigoulaines

Cotonnade mondial tissus

etui (3)

Un peu grand pour mon telephone..... mais parfait pour mes lunettes !!!!!

etui (4)

Pour le prochain, j'adapte les dimentions !!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est marrant, je devais aussi le faire depuis longtemps et j'ai enfin pris le temps de le faire pour mon téléphone mais sans le noeud.<br /> <br /> J'aime bien ta version !
C
très joli !
L
Je l ai fait également hier c est dingue ;-) je vais mettre une photo sur mon blog dans la journée si tu veux y faire un tour !
Publicité