Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 535
Archives
14 janvier 2013

Un de plus !!!!

La famille des porte chéquiers s'agrandit !!!!

Et ce n'est pas fini !!!!!!!

En tout cas, voilà un des petits derniers :

Porte chéquier pierre (2)

Simili maron glacé et toile enduite PPMC

Porte chéquier pierre (1)

Et hop dans le sac à main !!!!!

Maintenant je vais arrêter de faire flamber la CB et je vais dégainer

les chèques !!!!!!

Bonne soirée chez vous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe !!! j 'ai craqué sur de la toile cirée à 2€ chez gifi :-) je pensais me faire un porte chequier aussi mais impossible de trouver un tuto ...<br /> <br /> si vous voulez bien partager votre tuto je suis preneuse sinon je comprendrais .
K
c'est vrai que c'est bien les chèques aussi !!!<br /> <br /> Flambes pas trop quand même !
P
chouette couleur <br /> <br /> biz
C
Très sympa !
Publicité