Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
20 décembre 2012

Petit lapinou !!!!

Pour venir mettre un peu de fantaisie sur un trench tout noir,

Une nouvelle petite broche "lapinou" !!!!

bbroche

Simple, sobre et toute mignonne !!!

Elle fait son petit effet et a remporté un franc succès !!!!

Dispo sur demande, a décliné dans les couleurs de votre choix !!!

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
N
très chouette ! sur une petite robe à Noël ça devrait faire son effet !
N
trop mimi j'adooooore
C
Trop mignonne !
B
J'adore ce petit lapinou, très originale cette jolie broche, bravo !!!
Publicité