Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 686
Archives
17 décembre 2012

En avant les artistes !!!

Il parrait que dans quelques jours nous serons à table pour le

repas du réveillon de noel !!!

Et pour cette occasion, ma collègue de boulot m'avait demandé de réaliser

un range pinceaux pour offrir à sa grand mère...

Bref, moi et ma MAC on s'est mise à l'oeuvre  !!!

Et voilà le fameux range pinceaux :

range pinceaux clémence (1)

Enduit PPMC destockage 2011

range pinceaux clémence (2)

range pinceaux clémence (3)

Et voilà de quoi ranger tout l'atiraille de pinceaux !!!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli. Avec de beaux tissus.
L
C'est très joli, j'aime beaucoup les tissus. Bonne soirée.
V
Bravo tout est bien joli.......très bonne idée........A toi de jolies fêtes.........
S
j'adore ce tissu !<br /> <br /> je veux le même pour ranger mes pinceaux...!
C
Il est frais, j'adore ! Bravo !
Publicité