Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
7 décembre 2012

Sur le site des breizh addict, j'ai proposer à

Sur le site des breizh addict, j'ai proposer à toutes les bretonnes de publier

des photos de leur sapin et leur déco de noel !!!!!

Forcément moi aussi, je me suis executée !!!!

***

Du blanc et de l'argenté...

Voilà le code couleur de cette année pour le sapin !!!!

Des plumes, quelques paillettes et des boules effet givrés,

Sans oublier la guirlande de loupiottes pour réchauffer le tout !!!

P1230808

P1230810

Même les paquets sont assortis à la déco !!!!!

(oui oui je sais il est un peu tout pour que le père noel soit déja passé....mais j'aime bien voir pleins de cadeaux!!!!)

P1230794

Si notre petit piou est trop petit cette année pour s'interesser au sapin, il y à au moins un super fan à la maison !!!!!!

Depuis son installation il passe sa vie coucher en dessous !!!!!!

P1230757

Pour la petite histoire l'autre matin, j'ai retrouver le sapin par terre et tout les cadeaux en vrac...............

(Pour rassurer l'ensembles des membres de la famille, dalton n'a pas toucher au cadeaux....!!!!!)

GGGGGGRRRRRRrrrrrrr, j'immagine que "notre gros" à du se coucher trop prêt du pied et que tout lui est tomber dessus !!!!!!

La déco va t'elle survivre jusqu'au grand jour de noel ????

Ce qui est sur c'est que j'ai "raffistoller" mon sapin, mais qu'il est toujours un peu de travers

et que je n'arrive pas à le refaire aussi beau....snif snif !!!!!

****

Bon et maintenant à vous, j'attend vos photos !!!!

Bonne soirée et bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sapin blanc est magnifique!!!!!
E
Plantes le dans ton jardin!!!Il est très a mon goût pas ton chien, ton sapin, j'ai aussi un cadeau??????faut que dalton fasses gaffe ! à ses fesses et c'est quoi son cadeau à lui??Un coffret wonderchien gourmand, tiens çà me donne une idée,je pourrais créer une ligne de coffrets pour toutous: les toutoubox promenades, gourmands,rencontres, beautés....A bientôt pour des choses plus serieuses
M
Il cherchait son cadeau :))<br /> <br /> Tres joli sapin aux couleurs pures et douces
F
hihi je vois que nous avons le même soucis mais mettre les cadeaux...alors ça je n'oserais jamais!!! il n'en resterait rien!
Un très joli sapin :) doux chemin vers Noël chez toi ;)
Publicité