Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
29 novembre 2012

Harry le range pyjama souris !!!

Toujours à fond dans la déco de la chambre de mon piou,

j'ai craquer pour le modèle de ce range pyjama !!!

(D'ailleurs j'ai quelques petites photos qu'il faut que je publie suite à de nombreuses solicitations...!!!)

Tout mignon, tout doux !!!!

On aurait même envie de lui faire des calinoux !!!!

Alors le voilà :

Range pyjama souris !!! (1)

De la polaire éponge grise et noir, un peu de jersey pour les pattes et du gris à pois blanc PPMC !!!!

Et le détail qui tue : Des étoiles dans les yeux....

Range pyjama souris !!! (2)

Et une belle moustache étoilée !!!! (Ainsi que sa petite queue de souris !!!!)

Range pyjama souris !!! (3)

Tout doublé pour y caler son pyjama !!!!

En attendant que le piou y range son pyj (et pour ça j'ai le temps.....), Mr Harry se dore la pillule

sur le joli transat qui trône au milieu de la chambre (Original, oui je sais !!!!!!!!!!!)

Bonne soirée à toutes, et rendez vous demain soir avec les "breizh vannetaises" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mignon !
L
Très trop top mimi ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> <br /> Encore bravo !!! <br /> <br /> gros bisous de la fabrique du petit rien... hi hi hi.
L
Il est très mignon ce range pyjama et ce tissu à pois est parfait !
F
adorable mais j'irais pas faire un truc en souris en ce moment vu que je passe mes journées à les attraper et à les tuer : nous sommes envahis!!!!!
E
trop beau ce range pyjama
Publicité