Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
25 octobre 2012

$$$$$$$$ Alerte Alerte $$$$$$$$

Une journée comme celle ci rendrait fou mon banquier....

D'ailleur ça va le rendre fou....

(Pour ma défense, puis je dire que j'ai essayé d'être raisonnable....!!!!)

Un petit piou chez la nounou,

un casse croute dans le sac,

 un budjet en poche

Des kilometres à piétiner !!!

créativa 2012 (5)

Mais quel bonheur (et quel frustration...!!!!)

créativa 2012 (1)

Quelques coupons de tissus

 

créativa 2012 (2)

Du ruban, du biais, des transferts, des fermoire de sac, du thermocolant fluo,

quelques breloques et boutons, des étiquettes....

créativa 2012 (3)

Petit zoom.....

créativa 2012 (4)

En tout cas c'était très chouette (même si les prix restent affolant......)!!!!

Maintenant y'a plus qu'a !!!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est une agréable balade en effet. j'ai eu l'occasion de découvrir à Strasbourg ! oui je suis de l'Est. et soignante moi aussi ! ......c'est vrai tout y est assez couteux ! mais la passion ne nous arrête pas ! c'est ennivrant ces découvertes
Y
joli butin!
F
j'avoue avoir été beaucoup moins raisonnable que toi, c'est bien pour ça que j'ai pas fais de billet...à voir, en tout cas si créativa est sympa va à celui pour l'amour du fil, c'est encore pire.... comme tentations!
Whouaou !!!tu t'es lâchée ;) <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça .
Whouaou !!!tu t'es lâchée ;) <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça .
Publicité