Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
22 octobre 2012

Simple mais toujours efficace !!!

Des petits seaux...

Facile à faire, bien pratique et surtout rapide à réaliser....

Je ne me lasse pas d'en coudre pour tout ranger !!!!

Voilà une version pour la salle de bain des parents

 

z (2)

Voilà une version pour la table à langer du petit piou

z (1)

***

A coté de ses petites cousettes détentes je prépare tout doucement quelques 

commandes de noël...

Et je dois absolument commencer le tipi que j'ai décider de faire pour mon petit piou...

(bah oui lui aussi doit aller sous le sapin donc il faudrait que je me bouge un peu.....!!!)

***

Et pour cloturer ce billet...

un petit jeu chez Nanou :

3

Bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idée géniale, je retiens au cas où je serais en panne d'idées pour Noël.
M
Coucou Caro, je t'ai passé le relai sur Breizh Addict, pour la ronde des présentations.<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> au fait, je viens à Vannes vendredi!
K
jolis et pratiques !
P
super originaux , j'adore les couleurs <br /> <br /> biz
V
Bien jolis tes vide poches......et si pratiques.........bravo à toi et de jolies couleurs ! douce semaine.....
Publicité