Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
12 octobre 2012

Encore....

DES JEUX !!!!!!

Depuis que j'ai gagner un super livre la semaine dernière j'ai "la fièvre du jeu" !!!!!!!

(J'attend mon paquet par la poste et dès que je l'ai je vous montre tout ça !!!)

Alors voilà des copinautes qui ont décider de nous gater ; filer donc tenter votre chance et découvrir leurs univers !!!!

***

Pour commencer chez Lalouandco :

***

Ensuite chez Tibebéo

1bann1400

***

Pour continuer chez poudre de riz

couronne 1

***

Encore un autre chez "les folles marquises"

***

Et pour finir chez lady bidouille

***

Bon bah voilà vous savez tout !!!!

Amuser vous bien, moi je file !!!

Bonne journée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci pour ces infos !!<br /> <br /> je fais aussi un petit jeu sur ma page facebook cette fois ci :-)<br /> <br /> http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Mimi-Cerise/409437792426799
M
Merci beaucoup et bonne chance<br /> <br /> Belle journée
Publicité