Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
31 janvier 2012

Pour bébé !!!

  La MAC reprend doucement du service ...

Entre quelques petites commandes et quelques petites cousettes pour le petit loup !!!

Mais c'est dur de prendre ces marques dans la maison...Et oui je couds dans le salon car l'atelier n'est pas finni....et du coup tout mon matos dort dans les cartons....!!!

Bref voilà la cousette que je viens vous montrer :

Guirlande_fanions_b_b_

Une guirlande de fanions que j'ai hate de vous montrer en situation !!!

(mais la chambre de bébé n'est pas faite....ça va venir !!!)

(Désolé pour le manque de lumière....)

Bonne fin de jounée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces couleurs! ça va pétiller!
L
De bien jolies couleurs et tissus! Cela va être tout gai!
M
Très joli !
Publicité