Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
26 janvier 2012

Du rose fifille !!!!

 Ma belle soeur m'avait commander une trousse à maquillage à glisser dans le sac à main,

Elle avait flashé sur le modèle "jardin secret"...

Alors la voilà en version rose flashy !!!

Pochette_brod_e_Chlo___1_

Trop craquante !!!

Trop girly !!!

Pochette_brod_e_Chlo___2_

***

Ho fait, j'ai gagner un patron kallou en PDF lors du défi de décembre sur "pour ma pomme" !!!

Trop contente !

Voilà ce que j'ai choisi : la kalounette !!!

Taille de 0 à 24 mois (soit 5 tailles différentes !!!!!!)

Cela sera parfais pour mon pitchoune !!!

Aller hop, bonne cousette à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta trousse ! Et je vois que tu as d'autres réalisations très sympathiques !<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créas pour ton bout de choux et merci pour le message sur mon blog qui m'a fait super plaisir !<br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> Christine.
M
génial pour le patron!!:) tu vas pouvoir le tester!!
L
ta trousse est superbe ... et EuuHh t'en as de a chance toi ;) kissouXxx
N
Moi j adore ta kalounette. Je passerais peut être commande pour mon petit loulou aussi.
P
super chic ta pochette <br /> <br /> biz
Publicité