Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
22 décembre 2011

En avant vers 2012 !!!!!

Une nouvelle année qui arrive à grands pas !!!!

Je me devais de fêter ça par une petite créa juste pour moi !!!!!

Et voilà, c'est chose faite avec ce superbe agenda  !!!

Agenda_2012__2_

Chic et pratique !!!

Agenda_2012__1_

Rendez vous, planning et anniversaire....

Bref tout un programme !!!!

Bonne soirée et joyeux noël à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blogs et tes ravissants accessoires!! C'est très joli, bravo!
M
ouah! j'adore!
S
Trop jolie et girly !! J'adoreeeee !
A
Très classe Les Cakes de Bertrand n'ont qu'à bien se tenir !!!!
M
SUPERBE JVAIS TENTER DE m'enN faire un<br /> bonnes fêtes de fin d'année BISES
Publicité