Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
13 décembre 2011

Chic et pratique !!!

Voilà encore une commande passée par une collègue infirmière.

Elle avait craqué sur mon "Sac à repas" et en voulait un pour sa môman !!!

Bien pratique, en toile enduite pour glisser sa gamelle du midi...Ou son gouter !!!

Sac___repas_N_1_cl_mence__1_

Coton enduit PPMC du destockage 2011

Sac___repas_N_1_cl_mence__2_

Signature "Cerise & Cie" off course !!!

Pour votre info je continue doucement ma "to di list" pour le "Petit bouchon"....

Promis je vous montre bientôt !!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique!
S
Vraiment joli !!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> Samantha<br /> sha-ne-no.blogspot.com
M
oh que j'aime cet imprimé!!
L
Son côté printanier est très très sympa!
M
Super mimi !
Publicité