Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
6 décembre 2011

Post spécial infirmière !!!

Voilà une commande très spéciale qu'une ancienne collègue m'a passé :

Une pochette tour de coup spéciale infirmière libérale !!!

Pour toujours avoir sous la main son portable, des post it et un crayon,

même en plein soin avec un patient !!!

Et voilà le résultat :

Pochette_tour_de_coup_Val_rie__3_

Vitaminée et colorée comme elle l'a souhaiter !!!

Pochette_tour_de_coup_Val_rie__2_

Ni trop petite, ni trop grande...

Pochette_tour_de_coup_Val_rie__4_

100% approuvée !!!!

A décliner selon les saisons !!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette!! elles voudront toutes la même maintenant!
T
extra l'idéeet effectivement super pratique
C
Ton ancienne collègue va faire des jalouses sur son lieu de travail !! Elle est superbe et bien pratique j'imagine :)
M
je ne suis pas infirmière mais j'adore le principe ainsi que ta jolie réalisation.<br /> Bise
C
c'est très bien ma puce!!!<br /> tu vois que je passe de temps en temps!!!
Publicité