Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 625
Archives
23 novembre 2011

En attendant bébé...

Et oui, j'ai enfin "attaquer" ma "to do list" !!!!

C'est pas le tout mais y'a du boulot !!!!

Pour démarrer voilà donc le "berlingot musical"...Pour s'endormir sans pleurer.....

Idée "petits démons" 

Berlingot_musical_b_b___2_

Tissus étoiles gris PPMC

Mécanisme musical : "la vie en rose" d'édith Piaf....

acheter ici 

(choix de berceuse multiple et varié)

Berlingot_musical_b_b___3_

Déhoussable pour le passage en machine

Je ne me lasse pas de l'écouter cette petite berceuse....

Demain nous saurons ce que dame nature nous réserve comme surprise !!!!!

SUSPENS !!!!!

Je lance les paris ; Alors selon vous fille ou garçon ???????!!!!!

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette idée! Et une bien jolie réalisation!
M
C'est tout mimi .... Et alors fille ou garçon ?
Très joli!!!<br /> Il y a plein de garçons..que des bébés garçons!!!alors je dis FILLE !!!:)))<br /> Mais de toute façon ce n'est que du bonheur qui vous attend ..
S
Félicitations! Il me semble ne pas te l'avoir encore dit :o) Très joli berlingot et moi jdis ptit mec ;) Biz
M
une idée rigolote!!! moi, je sais déjà, je suis une vraie sorcière-devin pour ces choses-là, mais bon, je suis sympa, je vous laisse la surprise!!:)
Publicité