Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
13 novembre 2011

Des couleurs pour chasser la grisaille !!!!

Un modèle "maison" qui à fait fureur :

La besace ronde !!!!

Et une de plus au compteur !!!!

Sac_besace_ronde_Am_lie_B__1_

Sac_besace_ronde_Am_lie_B__2_

Sac_besace_ronde_Am_lie_B__3_

Sac_besace_ronde_Am_lie_B__4_

Des couleurs pétillantes, fraiches et vives !!!!!

Bref de quoi booster l'automne !!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca faisait un petit moment que je voulais decouvrir un peu plus ton blog, ca y est, c'est chose faite ! Tu fais vraiment de tres jolies choses. Et tes choix de couleurs sont tres sympas.<br /> Cela devrait me motiver pour m'ameliorer en couture !<br /> Bonne journee !
A
J'adore la forme du sac !! Je vais essayer d'en faire un comme ça bientôt, tu as trouvé le patron où ça ? A bientôt
L
Je comprends qu'elle a fait fureur, elle est superbe. J'adore
V
Jolie et élégante besace ! Belle idée ce noeud tout en haut de l'anse et tous ces détails qui se marient bien ensemble :)
K
Pétillante c'est bien vrai !<br /> Très sympa !
Publicité