Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
2 novembre 2011

Bien au chaud !!!

Une dose de pois,

Un soupçon de polaire,

Un gramme de scratch,

Une jolie étiquette

Et Hop voilà un petit cocon tout rose pour une jolie petite fille !!!

Baby_n_3_pour_lydie__4_

Baby_n_3_pour_lydie__3_

Baby_n_3_pour_lydie__1_

Baby_n_3_pour_lydie__2_

Baby nomade commander pour un cadeau de naissance

Une autre est en cours de réalisation ... pour ma crevette cette fois ci !!!

A plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton Baby nomade.... Vais peux être en faire un pour mes petits?!?
C
Ah ben ça c'est rose ;) très joli en tout cas! Mon dieu que j'aimerais avoir un bébé, mais dame nature n'a visiblement pas envie de travailler pour moi en ce moment.
T
oui, ce modèle est super sympa et pratique pour les petits loups!
L
Joli et chaud : cette petite demoiselle va être bien délicatement enveloppée!<br /> Bon dimanche!
F
Un vrai petit nid douillet, c'est ravissant!
Publicité