Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
29 octobre 2011

Créativa !!!

Hier, j'avais posé un jour de congé....

Mais pourquoi donc me direz vous ???

Et bien tout simplement pour passer la journée au salon des loisirs créatifs de Nantes.

Des centaines de tentations...A droite, à gauche, devant, derrière........

HHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Il faut savoir se raisonner et faire des choix ("des quoi????!!!!!!")

Voilà donc les trésors que j'ai ramener pour moi :

salon__1_

Du ruban à gogo, des breloques, des apprets, des boutons, du papier scrap ...

salon__2_

Un petit kit avec de quoi me lancer dans le pochoir sur textile

Bref un véritable "Magot" !!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah moi aussi, j'y suis allée avec une cop's ! Oui, pleins pleins de choses !!!<br /> <br /> Je n'ai pris le temps de mettre mes achats !<br /> <br /> Bonnes créations !<br /> <br /> A bientôt
S
Ouahh trop bien les pochoirs !!! Mince encore un truc que je n'ai jamais fait !! en plus tu as choisi de très beaux modèles, hâte de découvrir les réalisations que tu feras avec :-) <br /> Gros bisous ! à bientôt et merci également pour ta visite !<br /> Sandrine
L
de jolis trésors en effet! Y a plus qu'à...
P
très sympa tes pochoirs <br /> biz
F
moi aussi j'y suis allée trop top, pour le kit des pochoirs tu vas voir cela marche super bien!
Publicité