Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
19 octobre 2011

Opération test !!!

Voila un test réussi !!!!

Une pochette à souffllets histoire de changer un peu de forme !!!

J'aaaaadore !!!

Test_pochette_soufflets__1_

Patron maison / pois mondial tissus / coton gris myrtille

Test_pochette_soufflets__2_

Et hop dans le sac à main...100 % Fille !!!!!

Prochain test, je tente un mini sac à main en bandoulière avec la même forme.....

Affaire à suivre ....

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un patron maison en plus ! trop chouette !
N
J'adore!
C
elle est superbe!!!<br /> bises et bonne soirée.
T
génial cette forme, vite un tuto!!!<br /> bonne soirée, il y a un petit jeu chez moi, n'hésite pas!!
M
oh elle est très réussie!j aime beaucoup ce petit côté rétro.
Publicité