Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
7 octobre 2011

La surprise !!!!!

Et oui, je vous le disais il y à quelques jours, j'ai une surprise !!!!!

Vous voulez savoir ???

Une "to do list" ... longue commme un bras ...!!!

Mais pourquoi une "to do list" me direz vous ???

Et bien tout simplement pour une petite crevette prévue pour le 9 avril !!!!!!!!!!!

Aller hop au boulot car la liste est longue, et il ne reste que 6 mois !!!

- Baby nomade

- Tour de lit

- Bavoirs

- Tapis de change

- Housse de matelat à langer

- Turbulette

- Guirlande de fanions

- Turbulette japonisante

- Doudou msical

- Moblile

- Lingettes lavables

- protège carnet de santé

...........

Un petit avant gout de tout cela avec ses 3 petits bodys customisés

Body_customis_s

(0.50 centimes pièce en vide grenier)

Si vous avez des idées à ajouter sur la "to do list", je suis preneuse !!

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé aussi çà pour ta liste, le protège caddie tuto ici http://stecolargol.over-blog.com/article-17183119.html<br /> ou encore le réhausseur pour chaise à trimbaler partout ici http://stecolargol.over-blog.com/article-21573976.html<br /> super ce site avec plein de tutos sympas
S
félicitations pour cette puce. moi ma crapouillette est prévue pour le 29 avril, alors j'ai la même liste que toi (mais pas trop les finances pour le tissu :-( ) je rajouterais dans ta liste un tapis d'éveil
W
felicitationssssssss ;)
L
Toutes mes félicitations! Quelle chouette nouvelle!<br /> Portez-vous bien tous les deux!
C
Génial ! Félicitation !!!
Publicité