Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
2 octobre 2011

Moumoutte Vache !!!

Encore une pièce unique dans la collection vache !!!!

" Une blague à tabac en peau de ruminant " !!!!

Blague___tabac__1_

100 % Originale, 100 % kitch !!!

Blague___tabac__2_

Poche pour feuilles et filtres

Et pour finir un bon tuyau : Un jeu !!!!!

RDV chez les pois sont roses

A bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et 100% original!!!!!<br /> bises.
C
ça ça plairai à mon Laurent chéri, il adore les vaches ;)
C
super sympa avec le tissu vachette :)
N
meuh ! très jolie !
K
C'est ma fille qui a utilisé l'ordi pour mettre un comm sur mon blog en dernier et c'est pour ça que mon comm précédent est signé Bleuenn !<br /> A 8 ans ça sait déjà utiliser les ordis comme des grands !<br /> A bientôt
Publicité