Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!!

Aujourd'hui en ce jour de rentrée, c'était repos pour moi !!!

Mais si j'avais du aller à l'école, c'est avec ce sac que je serais sortie ce matin !!!

La besace Saturnin !!!

besace_saturnin__5_

besace_saturnin__1_

Le petit saturnin fait sa rentrée !!!

besace_saturnin__2_

Avec une grande poche scratch sur le devant et deux petites poches plaquées intérieures

besace_saturnin__3_

Trop choupette !!!

besace_saturnin__4_

Aller hop au boulot saturnin !!!

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est trop bien ton sac
K
Merci pour la réponse !
K
Vraiment très beau, super choix de tissu.<br /> s'agit il d'un patron "maison" ou pas ?<br /> Dans ce cas, serait-il possible d'avoir les références de celui-ci ?
A
Magnifique !!! je veux le même !!! ça donne presque envie de retourner à l'école !!
T
Félicitations, il est magnifique ton sac!
Publicité