Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
20 août 2011

18 Aout 2011

Le jour J du destockage !!!

Comme prévu le porte monnaie a souffert...

Mais pour la bonne cause !!!

Voila donc quelques photos du butin :

ppmc__1_

Tissus enduit

ppmc__2_

Tissus coton

ppmc__3_

Quelques petits plaisirs au rayon des accessoires

En résumé, un monde fou, des gens désagréables pensant que tout est permis, une chaleur à étouffer...Mais des bonnes affaires qui font que je ne regrette rien !!!!

Rendez vous l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quels jolis tissus! Ohhh ca donne envie! Vivement Noel, ma liste au père Noel (mon mari donc) va être lonnnnnnnnnnnnngue!!!
L
J'adore toutes ces couleurs, de vraies merveilles ces tissus =)
S
Ouah!!! trop de chance!!! je suis vraiment jalouse...
L
Quel trésor!!!
A
j'adore les motifs des tissus enduits , ils sont trop beaux!<br /> bises
Publicité