Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 665
Archives
5 août 2011

Moi et mes pochettes !!!

Pochettes addict !!!!

Et oui encore un vice !!!!

C'est terrible et cela ne se soigne pas ....!!!!

Pochette_matriochkas__1_

Heureusement, une de mes collègues de boulot a flashé dessus et m'a supplié de la lui vendre !!!

Au moins une qui ne finira pas dans mon sac...Ou pas !!!

(Et oui une identique est déja en mode créa ...POUR MOI cette fois!!!!)

Bonne soirée !!!

PS : Merci pour vos inscriptions à la news letter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De bien jolies choses par ici ...;-)
L
oh, ce qu'elle est chouette!!! J'adore!
M
j'adore! d'ailleurs, j'ai acheté la même toile cirée...et il n'en reste déjà plus grand chose:)
Elle est très mignonne cette pochette ..Un bon début de reconversion :))))pour cette vente :)<br /> Doux Dimanche..
S
super belle, dommage je suis une fan de poupées russes !!
Publicité