Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
17 juillet 2011

Pois addict !!!

Un dimanche à chiner sous la pluie ...

Du coup, une envie de pois pour bien finir la journée !!!

Elle avait choisi ce superbe tissus gris à pois et ce coton rose !!!!!

Seaux_SDB__2_

Et hop le tour est joué, deux petits seaux de Salle de bain !!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu j'oubliai tes pots sont trop beau dans ces 2 couleurs que j'adore des bizs
E
ho lala comment il est trop beau ce tissu gris serai-il possible de savoir où tu l'as dégotté ?<br /> merci
L
J'adore ces petits rangements de salle de bain...Parfait pour mettre les petites lingettes lavables de ma loupiotte...L'association des couleurs est tres belle !
B
Tant qu'il ne s'agit pas de cette orthographe,il n'y a aucune addiction!Toujours un petit air de fraicheur et de tendresse.
L
Jolis comme tout!
Publicité