Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 671
Archives
14 juillet 2011

La méga trousse !!!!!

Même si je ne pars pas en vacances cette année,

Rien ne vaut une petite cousette 100% voyage !!!!

Une méga trousse de toilette !!!!!

35 CM de large !!!!

trousse_de_toilette__1_

Tissus PPMC int et ext (enduit) du destockage 2010

trousse_de_toilette__5_

Grande, pratique et joulie !!!!

trousse_de_toilette__2_

Le Petit détail qui tue !!!!

trousse_de_toilette__3_

Broderie fait maison

Elle me plait bien ma petite "méga trousse" !!!!

Bonne soirée et bon feu d'artifice !!!!

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette méga trousse<br /> bise
L
Elle est superbe! Vraiment très très réussie!!!
P
t'es balèze en broderie, wahou je suis bluffée
M
super jolie!!!
M
Juste magnifique! Je veux la même :p hihi !
Publicité