Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
21 juin 2011

Vive l'été !!!!

C'ayait, on y est, c'est l'été !!!!

Aujourd'hui c'était le jour J pour le site Petits pois addict !!!

Pour ma part, voilà la créa "à pois" que j'ai présenter :

Sac_besace_Zip_fleur_mimi_fran_oi__1_

Un chouette sac bandoulière avec fermeture zip !!!

Sac_besace_Zip_fleur_mimi_fran_oi__6_

Intérieur et extérieur à pois off course !!!!! (tissus toto Rennes) 

Sac_besace_Zip_fleur_mimi_fran_oi__2_

Un macaron, car j'adore les macarons !!!!!!!!

Et voilà ce que cela donne en situation !!!!

Sac_besace_Zip_fleur_mimi_fran_oi__8_

En réalitée ce sac était une commande...il n'est donc pas pour moi....

Dommage je l'aimais bien !!!

Bonne soirée

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A mon tour de faire un petit tour sur ton blog après les gentils messages que tu as laissé sur le mien. Ton sac est super mignon et ce que tu fais me plait beaucoup. Cerise et fraize ont donc des goûts proches apparemment! Je reviendrai faire un tour régulièrement c'est promis!
B
ouh!! très joli sac à pois, bravo!!
E
J'adore ce sac, la forme est vraiment sympa et les finitions ont l'air parfaites... C'est un tuto maison?<br /> Je me suis promenée avec plaisir sur ton blog qui fourmille d'idées originales, alors à bientot.
E
je l'adore ton ptit sac à pois blancs !! dommage que tu ne puisses pas le garder ; mais à mon avis tu dois en avoir plein des ptits sacs toi ??<br /> tu es très douée !!<br /> bonne aprèm
L
Top ce sac, j'adore ! Bravo madame !
Publicité