Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
25 mai 2011

Léger comme un papillon ...

Je gardais mes chutes de tissus depuis longtemps,

Je voulais faire une couronne,

Et bien c'est chose faite !!!!

Couronne_de_chutes_de_tissus__4_

Accompagnée d'une nuée de papillons...

Couronne_de_chutes_de_tissus__5_

Très simple et qui fait son petit effet !!!

Je l'adore ma couronne!!!!!!

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi, c'est une bonne idée!
C
en effet superbe cette couronne !!
L
Oui la couronne! la couronne! la couronne!!!
1
Et bien bravo, le rendu est top !! =)
L
ah oui, jolie couronne, je l'adore ! bises et belle soirée !
Publicité