Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 544
Archives
28 avril 2011

Que du bonheur !!!!

Une semaine d'absence...Problème de PC ....

Et moi je suis perdue sans mon PC ... Trop dur ...je crois que je suis addict !!!!

Bref, me revoilà !!!!

Aujourd'hui journée à Nantes au salon "Pour lamour du fil"

(Journée décider au dernier moment à cause du boulot...ouf j'ai pas louper ça !!!!!)

Super génial !!!!!!!

P1140689

Je reviens les bras chargés !!!

P1140692

Et le porte monnaie léger ....

P1140693

(je te promet mon chéri que je me suis restrainte ... on peut même dire que j'ai été HYPER raisonnable ...)

Maintenant, y'a plus qu'a !!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Wouaaa, hâte de voir les merveilles que tu vas nous concocter avec tout ça !! ^^
L
rahhh quand je pense que j'ai raté ça !! bon allez, à ma décharge, je sortais tout juste de la mater et pas encore tout à fait remise pour aller arpenter les stands... c'était à la cité des congrès ?? visiblement tu es aussi de la région nantaise... la prochaine fois, faudrait qu'on s'organise une sortie collective ! a+
M
Aaaaaaah, je t'envie!!!! J'irais pas jusqu'à dénoncer mon bébé malade qui m'a obligée à prendre ma journée la semaine d'avant, et à annuler mon 29 avril, mais, si, en fait, je dénonce! <br /> C'est superbe ce que tu as acheté! Ma préférence va aux attaches de fermetures éclair!
T
...stop n'en jette plus...je décompense....c'est du martini les p'tits badges????J'adore cette créatrice.....
M
Très belle récolte lol !
Publicité