Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
11 décembre 2010

Finalement ...

Un Noël sans sapin...c'est pas un vrai Noël !!!!

Donc j'ai changer d'idée, et j'ai fait un sapin !!!!!!

Et le voici :

Sapin_2010

Et oui encore un atypique !!!

Celui ci est 100% polystyrène, original non ???!!!!

(Un seul regret....dommage que mon mur soit blanc....il serait plus ressortit sur une jolie couleur !!)

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Getting freebies is simply the best..... Everyone loves it.
B
Une sapin comme j'aime drôle et décalé ... Peut-être l'année prochaine si il tente ma poucinette ... en matière de sapin c'est elle qui a le dernier mot.<br /> <br /> Très bonne année 2011, joie et petits bonheurs au quotidien.
M
J'adore ! <br /> J'ai reçu l'enveloppe hier, je l'amène avec moi en vacances pour l'ouvrir le 24, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans ! <br /> Ton enveloppe part demain matin :)<br /> Bisous
M
C'est très original, ça prend pas de place, ça perd pas ses aiguilles, moi je dis 20/20!<br /> <br /> Je viens à Vannes pour Noël, ça te dirait de se rencontrer? Je vais essayer de voir Anne-Laure.<br /> Bise
1
Tu as de trop bonnes idées ! Moi j'adore ! :)
Publicité