Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 535
Archives
1 décembre 2010

Tenue de mariage fait maison !!!

Le froid polaire actuel me donne envie de vous montrer une robe très légère !!!!

Cet été je me suis lancer dans la réalisation de ma robe pour le mariage de ma cousine

Une grande première pour moi !!!!

pour_le_mariage_robe___accessoires___1_

(désolé la photo n'est pas top ...)

Tissu africain que ma soeur m'a rapporter d'un voyage au togo

Partie dans ma lancée, j'ai aussi fait le collier, la barrette et la macaron assortis...!!!

P1120441

Accessoires facile a reporter !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dit merci qui ??? Merci lulu !
D
elle est super cette panoplie de mariage ! c'est vrai que ça donne envie de retrouver les 30° du mois d'Août
K
superbe!bravo!
L
Oh, que c'est joli!!! Rasure-moi : c'est pour quelle saison?
1
Wouaa, chapeau dis donc !!! :O
Publicité