Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
14 novembre 2010

La guerre des boutons !!!

Quelles surprise lors de ma petite visite chez Myrtille l'autre jour :

Une méga promo sur des boutons !!!!

Alors c'est décider j'en profite :

1 euros les 10 boutons au lieu de 80 centimes l'unité !!!!!!!

Je regarde ce ce que j'ai comme monnaie et hop quarante boutons en ma posséssion !!!!!

P1110959

Mais voila, quelques jours plus tard je me dis que j'en veux d'autre....j'en veux plus....

Donc j'y retourne...

Et zut, promo terminée....80 centimes le bouton...

Sniff, sniff....

Vivement les soldes!!!!!!!!

Bon bah en attendant je vous montre mon en cours :

P1120019

Vous en verrez plus dans quelques jours....

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waou ces boutons, belle occas'... sympa aussi ton sac à bikini!
L
jolis boutons... et ton travail a l'air sympa... vivement la suite !!! bizzz
C
Tu as eu raison de sauter sur l'occasion !! Ton encours donne envie d'en voir plus !
Publicité