Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 535
Archives
3 novembre 2010

Je tarte, tu tartes, il tarte ...

Aller comme promis voilà " mon sac tarte à moi " !!!!!

Celui fait pour le Swap surprise m'avait vraiment donné trop envie...

Donc voilà le résultat !!!

sac_a_tarte

Un petit appliqué " MIAM" en plus, pour un peu de fantaisie!!!!

Ya plus qu'a faire des tartes maintenant !!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est TROP beau!!!!
L
génial !!!!!!!!!
N
Merci pour ton message sur mon blog "Patouille et Cie".<br /> En parcourant le tien, je comprends qu'il te plaise, car nous avons vraiment des gouts en communs !<br /> Et je vois également que nous devons habiter dans la même région puisque tu es venue au salon Créativa. <br /> Je te mets dans mes favoris et viendrai te rendre des petites visites.
M
pour m'en être fait un, je peux dire que c'est super pratique ! le tien est très joli, bonne idée l'appliquée !
L
Il est chouette dans ces si jolis tissus!
Publicité