Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
30 octobre 2010

Un pur bonheur !!!

Journée chargée et fatiguante...

mais quel bonheur !!!

Scrap, broderie, couture, perles, (pleins de gens) ....et j'en passe !!!!

J'ai été raisonnable et ai su me freiner ( à certain moment ...)

Voilà mon trésors :

P1110968

Coupons de tissus, toile à broder,tire fils, rubans, tampons de scrap, stylos de scrap,feuilles thermocollantesthermocollante pour customiser quelques pochettes (noir pailleté, argent pailleté, or et argent), breloques et chaîne pour sautoirs, de quoi faire des broches (attaches et centres), breloques pour customiser quelques créas de couture (noeuds, étoiles, fermetures)

P1110974

P1110986

Et voilà, budget atteint (à peine dépasser) , on s'arrête !!!

Et maintenant ya plus qu'a !!!!

Bon week end à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Wouaaa de chouettes choses que tu as trouvé là ! :)
M
ouahhhh tu as ramené de bien jolies choses,ta Cb a du souffrir mais quel plaisir de se faire plaisir!!<br /> joli blog!
T
quel butin, comment ne pas décompenser devant tout ça!?
S
Hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire de tout ça :o) moa je n'ai pas pu aller au salon... sniff
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! ya plus qu'à ! j'adore la montre !!!!
Publicité