Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
7 octobre 2010

Envie de chocolat ??!!

MIAM MIAM,

Avis aux gourmandes, prètes à prendre des notes ??!!

" PETITS FONDANT AU CHOCO NOIR INTENSE..."

(Nouveau programme!!!)

- 200g de chocolat à cuisiner

-100g de beurre

-4 oeufs

- 150g de sucre roux

-50g de farine

P1110683

RECETTE :

Préchauffer le four à 200°

Faire fondre le choco et le beurre au bain marie

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine.

Ajouter la mélange choco/beurrre

MELANGER +++

Mettre dans des petits moules à muffins

Cuire 10 min

Déguster, savourer, MMMMmmmm.....

P1110684

(Heu photo ratée...mais l'intention y est...!!)

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuummmmm, rien que d'y penser, je grossis !
B
c'est rigoloo en lisant ton portrait sur le blog des swaps, j'avais l'impression de me reconnaitre et...devine ce que j'ai fais en dessert pour ce midi???<br /> des fondants individuels tout chocolat<br /> trop bons<br /> bravo à ton très joli blog<br /> bises bretonnes <br /> sandrine
B
Miam! je vais tester la recette de ce pas!<br /> Et encore meilleur avec une tasse de thé!
S
Hummmm! Ils ont l'air délicieux. J'ai posté une recette sur mon blog qui pourrait pitetre t'intéresser :o)
E
recette notée.
Publicité