Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 645
Archives
13 septembre 2010

Encore une grande première pour moi !!!!

Un porte chéquier !!!!

Et j'ai aussi par la même occasion tenter mon premier appliqué !!!!

(oui ça se voit un peu....je sais...je vais m'entrainer!!!)

P1110604

Et cet après midi, je m'apprend à poser une fermeture éclaire !!!

(merci môman !!!!!!)

Tout un programme!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très chouette ce porte chequier !!!<br /> et ton appliqué est beau pour un 1er ;)<br /> mon pb en la matière c'est que ma machine ne fait pas le point de bourdon (serré) ... du coups même avec de l'entrainement ... ça ne rendra pas comme toi .... snif .... peut être que le père noël me lira ;) <br /> bon apprentissage cet aprem ;) elles sont trop forte les mamans !!!<br /> bizz
L
sa va je trouve tu t'en sort super bien, et les appliqué sa vient en travaillant mais pour une première c'est géniale, il y en a plein qui aurait abandonné !!! bises
Publicité