Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
9 septembre 2010

Partie dans ma lancée ...

Et oui, satisfaite de ma petite trousse d'hier, j'ai décidé d'en faire une pour l'anniversaire de "copine" !!!

Alors roule "la MAC", en avant !!!

P1110596

P1110599

HAPPY BIRTHDAY Julie !!!!

Bon aller après les "petits seaux" et les "trousses à crayons", qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ???

Je m'en vais de ce pas chercher de nouvelles idées !!!

A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
milles mercis pour ce cadeau copine!!!!<br /> j'ADOOOOOOOOOOOORE
1
Super sympa cette trousse !
D
très jolies ces trousses!!! j'en suis addict!!!<br /> bizzzoé didine
Publicité