Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 636
Archives
3 septembre 2010

Des petits seaux!!!

Voilà, les vacances sont finies ...

Aujourd'hui, j'ai comme promis fini une de mes créas en cours :

Des jolis petits seaux !!!

Patron dénicher dans le nouveau livre de Laëtitia Gheno ( qui est d'ailleurs une vraie merveille !!!)

Je n'est pas mis de ouatine comme s'était indiquer,mais j'ai utiliser du tissus d'ameublement ; donc la tenue est nickel !!!

Qu'est ce que je vais bien pouvoir ranger dedans ?????

P1110568

P1110569

La prochaine fois je tente un peu de fantaisie ...!!!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien sympas tes seaux; ça me fait penser qu'il faut que j'en fasse pour ma SDB!
Publicité