Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pépin de cerise
Pépin de cerise
Publicité
Pépin de cerise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 158 679
Archives
26 août 2010

Doudou "n'étiquettes" !!!

Et oui c'est les vacances, et il pleut ... donc c'est l'excuse pour passer beaucoup de temps devant l'ordi ou dans mes bidouilles !!!!!

Voici donc mon premier doudou a n'étiquettes !!!

C'est une grande première pour moi, donc il est loin d'être parfait ...

Et en particulier la "couture invisible" qui le ferme....

il y a encore des progrès a faire!!!!

doudou_cadeau_Ma_lik__3_

doudou_cadeau_Ma_lik__2_

Depuis sa réalisation au mois de juin, ce joli doudou est partit rejoindre Maëlik son heureux propriétaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité